Hamac bébé : Quels sont les avantages ?

Hamac bébé: Pourquoi l’acheter ?

Voyager avec un bébé est une chose très gênante. Tout d’abord, vous devez toujours vous préoccuper du fait que les petits délires de l’enfant ne feront pas l’objet de plaintes de la part des autres passagers ; ensuite, vous devez transporter beaucoup d’articles essentiels, comme des biberons, des sacs à couches, des poussettes pliantes, des ceintures de sécurité pour la voiture et des jouets. Un autre point important est de s’assurer que votre enfant est toujours avec vous et qu’il ne se perdra pas. Vous trouverez ci-dessous une liste d’articles de voyage pour bébé, excentriques mais très pratiques, qui peuvent vous assurer un voyage sans encombre. Apprenons-en davantage ci-dessous.

1. Siège d’avion pour enfants Flyebaby

Dormir dans un hamac est une chose très confortable, et pour les bébés ne fait pas exception. Le système de confort pour enfants du siège d’avion Flyebaby ( Flyebaby ) est un hamac pour bébé relié à la table pliante située devant vous dans l’avion. Il remplace le portage de l’enfant à la main et permet une communication parent-enfant en face à face. Bien qu’il ait l’air un peu étrange, il peut efficacement garder le bébé tranquille tout le temps.

2. Boîte à outils

L’objectif principal des parents dans l’avion est de donner à leurs enfants quelque chose à faire, mais certaines personnes ne peuvent maintenir qu’une courte période de concentration, donc afin de voyager en douceur peuvent essayer d’apporter une trousse à outils (Tray Kit). Ce sac fourre-tout peut être utilisé comme un jouet pour votre enfant, et comprend en même temps tous les articles dont votre enfant a besoin pour un long vol. Il convient également de mentionner qu’il est très facile à nettoyer, lorsque le vol est terminé, il suffit de tirer le sac sur lui.

3. Matelas gonflable pour bébé (SkyBaby Lap Mattress)

La plupart des compagnies aériennes stipulent que les enfants de moins de 2 ans ne peuvent pas avoir leur propre siège, les parents doivent tenir. Bien que cela permette d’économiser de l’argent, cela signifie en même temps que vos jambes seront très inconfortables. Le matelas SkyBaby Lap est l’équivalent d’un berceau, ce qui le rend plus confortable pour vous et votre enfant pendant le voyage. Il ressemble un peu à un bébé portant une camisole de force, mais les bébés aiment souvent la sensation d’être enveloppés.

4. Compagnon de voyage

Parfois, pendant le voyage, vous attachez l’enfant et les bagages ensemble, mais comme mentionné précédemment, l’enfant a besoin de beaucoup de matériel de voyage, donc lorsque vous n’avez pas une main libre et que vous vous précipitez vers la porte, vous pouvez essayer d’utiliser le travelmate (Travelmate) transformera la boîte du chariot en une poussette. Avec lui, vous pouvez simplement attacher la poussette de votre enfant à votre bagage à main, mais n’oubliez pas de ne pas l’attacher par erreur à votre bagage enregistré.

5. Valise pour enfants (Trunki)

Si votre enfant ne peut plus monter dans une poussette, mais ne peut pas marcher d’un pas vif dans l’aéroport, laissez-le monter dans le Trunki. Les enfants peuvent remplir la valise avec leurs jouets préférés, et une fois qu’elle est fermée, ils peuvent à nouveau se promener. La beauté de cette valise est qu’elle peut non seulement contenir tous les objets préférés de votre enfant, mais aussi qu’elle lui permet de moins s’ennuyer pendant une longue escale à l’aéroport.

6. Harnais de voyage (Travel Harness)

La ceinture de sécurité dans l’avion est très utile pour les adultes, mais pas si pratique pour les petits, ils peuvent facilement sortir de la ceinture de sécurité. Travel Harness (harnais de voyage) ce dispositif de retenue de sécurité certifié FAA pour s’assurer que l’enfant à rester dans le siège, tandis que seulement 1 minute sera en mesure de compléter l’installation, très pratique. Avec lui à la maison, vous pouvez également laisser le siège avec la tranquillité d’esprit, parce que cette ceinture de sécurité réglable peut assurer la sécurité des enfants.

7. Sangle de toilette pour enfants (Babykeeper Basic)

La première fois que j’ai vu ce porte-bébé, j’ai pensé qu’il ressemblait beaucoup à un outil de torture médiéval, mais en fait il est très pratique. Les toilettes des aéroports sont généralement très encombrées et sales, et il est probable que vous deviez porter vos bagages à deux mains. La sangle pour toilettes pour enfants (Babykeeper Basic) est une sorte de siège pour bébé qui peut être accroché au mur des toilettes publiques, il peut faire en sorte que le bébé ne s’assoie pas sur le sol, les parents peuvent s’occuper d’autres choses. Mais il faut se rappeler qu’il ne faut pas s’étonner que les autres jettent un regard inquiet. Pour les bébés Des accessoires de voyage bizarres mais pratiques

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *